Plateforme monlycee.net

Accédez à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe à monlycee.net, l'ENT (l'Espace Numérique de Travail)  du lycée Lino-Ventura. Découvrez la messagerie ; les murs collaboratifs ; accédez à la Vie-Scolaire et bien d'autres fonctionnalités.

Rencontres Parents-Professeurs

Secondes : Mardi 13 septembre 2022 à 18h00

Premières et Terminales : Jeudi 22 septembre 2022 à 18h00

Élections des représentants des parents d'élèves

La distribution du matériel de vote pour les élections des représentants des parents d'élèves pour l'année 2022-23 sera faite fin septembre ou début octobre 2022.

Les élections se dérouleront par correspondance et une urne sera également disponible à la vie scolaire.

Déploiement numérique 2022-2023

La région Île de France pour la rentrée 2022 distribuera des ordinateurs portables auprès des élèves des classes de secondes et de CAP fin septembre 2022.

Ces ordinateurs servent de cartable numérique aux élèves, de support d’accès aux manuels scolaires durant toute leur scolarité et pour certains travaux scolaires.

Journée Portes-Ouvertes 2022

Informations à venir